Son incroyable visage après 110 opérations: « Je veux devenir un alien asexué » (vidéo)

captureVinny Ohh a déjà subi 110 chirurgies esthétiques pour ressembler à son personnage. « Je me sens dans la peau d’un alien. Je veux que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme », affirme ce mannequin californien de 22 ans dans le Daily Mail.

Vinny Ohh, 22 ans, veut devenir « un alien asexué ». Depuis 2012, ce mannequin a dépensé 50.000 dollars (47.000 euros) pour passer sous le bistouri à 110 reprises. Il compte encore lâcher 150.000 dollars (142.000 euros) pour que les médecins lui retirent ses parties génitales.

Pour parvenir à ses fins, Vinny Ohh a déjà subi une augmentation chirurgicale des lèvres, des opérations du nez et de multiples retouches au niveau du front et des joues. Le natif de Los Angeles utilise des lentilles de contact de couleur noire et du maquillage particulier pour coller à son personnage.

« Pas un homme, pas une femme »
« Je ne veux pas que les gens pensent que je tente de me transformer en femme. Ce que je veux, c’est que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme. Je souhaite que mon aspect extérieur reflète comment je me sens à l’intérieur. Je veux être une personne sans sexe depuis mes 17 ans. Je peux vivre sans organes sexuels. Je me sens dans la peau d’un alien: avec une grande tête et sans sourcils », a précisé Vinny Ohh dans le Daily Mail.

Star d’une émission télé (« The Plastics of Hollywood »), Vinny Ohh souligne aussi qu’il « essaye de montrer aux gens que les genres importent peu dans la société et que nous devons être plus tolérants ».

(Source: 7s7, The Daily Mail)

6 réflexions sur “Son incroyable visage après 110 opérations: « Je veux devenir un alien asexué » (vidéo)

  1. Ce que je ne comprend pas…en fait c moins le fait que cette personne détruit ce que ses parents lui ont transmis. Et qu’en fait il a choisi avant de se réincarné mais c davantage le fait que un homme de science, une personne du monde médicale accepte de faire de cette personne un monstre…mais ce chirurgien n’est pas le seul a faire cela ils sont foisons….
    .. Il est évident qu’il a un gros problème….et c n’est pas en lui changeant son look que les chkses vint s’arranger malgré ce que les autres lisant ceci vont rétorquer……oui pendant un certain temps il va se trouver mieux dans sa peau mais pendant combien de temps?..dans son fort intérieur les choses un jour ou l’autre remonteront a la surface…..

  2. mais il ne sera jamais un allien, il est né humain, il faudrai qu’il comprenne, il est pas bien psychologiquement, c est pas normal que des chirurgiens acceptent, cela devrait faire partie de leur déontologie, et ok chacun fait ce qu’il veut, mais là on a le devoir de proteger un être qui souffre , lui il est persuadé qu’il a raison c est certain, mais apres, ?

  3. La vache, il a poussé son délire à l’extrême, d’autant que c’est quasiment irréversible je pense.

    J’espère sincèrement qu’il ne le regrettera pas plus tard.

    Cela dit, il y a une vingtaine d’année, une dame avait subi jenesais combien d’opérations pour ressembler à Barbie (oui, la poupée) c’est un peu pareil, et il y a des gens qui changent de sexe aussi, modifier son corps au gré de ses envies et besoins deviendra t’il la norme? En tout cas la science le permet de plus en plus, ca fait peur, mais si c’est fait en totale possession de ses facultés mentales, perso je n’y vois pas d’objection.

    Je précise que je n’ai personnellement jamais modifié mon corps, même pas une boucle d’oreille^^, mais je suis dans l’idée que chacun fait ce qu’il veut de sa vie, tant qu’il ne le regrette pas.

Laisser un commentaire

