Expressions hilares des chiens en essayant d’attraper une friandise (galerie et vidéo)

12Le photographe allemand Christian Vieler fait des photos hilarantes de chiens en essayant d’attraper des friandises, il capture le moment précis juste avant que le chien reçoive un régal jeté dans l’air, et cela donne des expressions allant de l’exubérance à la confusion.

Vieler, est aussi un journaliste, il a pris des photos de chiens depuis 2012, l’année où il a acheté un nouvel appareil photo. « Je prends une photo avec chaque chien invité dans mon studio. Certains sont assez bon, certains pas et quelques-uns sont vraiment magnifique.  »

Plus d’ info: Fotos Frei Schnauze  | Facebook

Cliquez sur une image pour l’agrandir et voir le diaporama

Une réflexion sur “Expressions hilares des chiens en essayant d’attraper une friandise (galerie et vidéo)

  1. Je comprend bien qu’on aime rire je suis aussi parmi ces personnes là..seulement dans les réseaux sociaux il y a tellement d’occasions où on voit des atrocitès pour les animaux en tout genre que ma foi .,tant mieux si on peut voir des animaux heureux….ceci ne m’amuse pas du tout en tant moqueries …mais en tant qu’être humain qui aime les êtres sensibles..et si ce pepere est heureux alors moi aussi je suis heureuse pour lui….mais ne me moque pas..je voulais mettre les choses au point pour ceux qui seraient tentés de rire en se moquant….certainement pas Jack…il fallait le dire..

Laisser un commentaire

