L’image du jour : Nuages au dessus de Colorado Springs

1Crédit : Joe Randall

Bon week end à toutes et à tous

8 réflexions sur “L’image du jour : Nuages au dessus de Colorado Springs

  1. La formation nuageuse dessine les contours d’un cerveau relié à sa moelle épinière. Apparemment, l’averse proviendrait surtout du lobe frontal gauche.😉

  2. Ah la vache, d’habitude je commente pas les images du jour, me contentant de les regarder mais la… (effectivement on y devine un cerveau bizarroïde) c’est vraiment sublime, très étrange, on se croirait sur une autre planète!

    Je peux la piquer cette image? Pourquoi je demande moi, je prends, elle fera un fond d’écran du tonnerre de dieu😉

      • Merci, bien que je n’ai pas attendu l’autorisation, on me l’a déja piquée trois fois sur mon PC « waouuu, c’est quoi cette photo, c’est une vraie? Non spopossib, je peux la tel sur mon bigophone? »🙂
        Sans déconner, c’est une des plus belles image que j’ai jamais vue de ma vie, c’est pas demain qu’on fera des truquages aussi bon avec photoshop:)

Laisser un commentaire

