L’image du jour : Nuage bizarre sur la Moselle en France

Crédit : Jean-Michel Priaux

Cliquez sur l’mage pour l’agrandir

9 réflexions sur “L’image du jour : Nuage bizarre sur la Moselle en France

  1. Moi il me fait peur, avec son espèce de trou en-dessous on dirait une bestiole (une grosse) qui va t’engloutir, enfin c’est ce que je vois. Le bâtiment est très beau, j’aime les vieilles pierres, le paysage doux et reposant mais alors ce truc, il me fiche la chair de poule…

  2. oui très belle photo qui ressemble à une peinture ,moi j’y voit un peu comme un vortex difforme ,mais c’est étrange quand mçeme . y a t’il un connaisseur en météo ou autre pour expliqué ce cas ? denez666

Laisser un commentaire

