8 réflexions sur “Logos subliminaux : lorsqu’un logo en cache un autre ou les techniques de Neuromarketing

  1. oui oui je savais, j’avais appris cela, et puis il y a même des images subliminal dans les films, il y a eu un cas avant l’election de mitterand il apparaissait hyper vite dans un spot on le voyait pas à l’oeil nu,
    en fait le cerveau enregistre tout ce que nous voyons on se rend pas compte mais on a des tas de choses en tête qu’on croit ne pas avoir repéré,
    je le sais, parceque j’ai été attaqué dans la rue, et que sur le coup j’ai dit lors des interrogatoires ce que j’avais vu,

    puis, plus tard, le cerveau a revu autre chose, et finalement ma mémoire a retransmis la realité que j’avais observé mais a la va vite et sans me concentrer, mais j’avais photographié,

    bises,

  2. Pingback: Logos subliminaux : lorsqu’un logo en cache un autre ou les techniques de Neuromarketing | Emerveillements, réflexions, philo-Sophie, tranche de vie | Scoop.it

  3. Pingback: Logos subliminaux : lorsqu'un logo en cache un autre... | Logotype & identité visuelle | Scoop.it

  4. Pingback: Logos subliminaux : lorsqu'un logo en cache un autre... | Flamidon-Graphisme | Scoop.it

  5. Pingback: Logos subliminaux : lorsqu’un logo en cac...

  6. Pingback: A voir | Pearltrees

Laisser un commentaire

